top of page

Patience, patience...

Avec la rentrée qui approche, je ne résiste pas à un poème de circonstance!

Le mot cartable a patienté quelques jours sur l'étagère à mots avant de prendre place dans la vitrine de la boîte à poèmes. Il lui manquait certains complices poétiques. Les mots récoltés aujourd'hui étaient très alléchants. Nombre de prénoms et métiers ont titillé ma plume et il est fort probable que vous fassiez leur connaissance prochainement.



Une nouvelle chaise vient de subir les assauts de mon ardent désir d'empoétinage (photos supplémentaires dans Projets). D'ailleurs, je récupère meubles et tiroirs en manque de poésie! Si certains d'entre vous en possèdent, n'hésitez pas à me joindre, j'irai, de bon cœur, vous en délester.


Au plaisir...


En vedette
Dernières publications
Archives
bottom of page